Ronen - traducción al francés
Diclib.com
Diccionario ChatGPT
Ingrese una palabra o frase en cualquier idioma 👆
Idioma:     

Traducción y análisis de palabras por inteligencia artificial ChatGPT

En esta página puede obtener un análisis detallado de una palabra o frase, producido utilizando la mejor tecnología de inteligencia artificial hasta la fecha:

  • cómo se usa la palabra
  • frecuencia de uso
  • se utiliza con más frecuencia en el habla oral o escrita
  • opciones de traducción
  • ejemplos de uso (varias frases con traducción)
  • etimología

Ronen - traducción al francés


Ronen      
Ronen, male first name (Hebrew)

Wikipedia

Ronen
Ronen is a Hebrew surname and given name. Its meaning is cheerful and singing.
Ejemplos de uso de Ronen
1. "Il s‘agit d‘une affaire extrêmement grave, et nous avons préventivement mobilisé des forces pour faire face à toute éventualité", a affirmé Dan Ronen.
2. Plus récemment, l‘ancien ministre de l‘Energie Ronen Segv a été condamné pour avoir participé – grâce ŕ un passeport diplomatique falsifié – ŕ un trafic d‘ecstasy provenant de Hollande.
3. C‘est également ce que semblent croire les soldats avec lesquels nous avons parlé. «Sans ętre dans le secret des dieux, je crois que le premier objectif de cette opération était de donner un coup de massue sur la tęte du Hamas pour qu‘il comprenne ce que nous sommes capables de faire si l‘on nous provoque trop souvent, affirme Ronen.
4. Serge Dumont, Tel–Aviv «Contrairement ŕ ce qui s‘était passé en 2006, rien ne semble improvisé.» Gérant de fast–food et capitaine de réserve de l‘armée israélienne, Ronen× a participé ŕ la deuxi';me guerre du Liban avant d‘ętre mobilisé dans le cadre de l‘opération «Plomb durci». «Au Liban, la plupart des cartes fournies par l‘Aman (ndlr: les Renseignements militaires) étaient erronées.
5. "L‘auteur des tirs, Eden Tsuberi, était un soldat du contingent âgé de 1' ans, originaire de la ville de Rishon–Le–Tzion, et récemment gagné à la foi juive", a affirmé le commandant du district nord de la police, Dan Ronen, à la chaîne publique de la télévision israélienne.